Gants R2 Blizzard hautement isolés - conçus pour les conditions météorologiques très froides, convenant à la fois au ski de fond et au cyclisme. La matière supérieure moderne Soft Shell garantit une imperméabilité et une respirabilité suffisantes grâce à ses propriétés naturelles. La forme anatomique 3D MOTION, qui respecte l'ergonomie de la main, augmente le niveau de confort, ne limite pas les mouvements, même avec une prise ferme, et facilite grandement les manipulations.
- Matière : 60% nylon, 35% polyester, 5% élasthanne
- Matériau Windbraker : c'est un matériau polaire combiné à une membrane en polyuréthane qui garantit un produit parfaitement coupe-vent et respirant. Le matériau empêche efficacement la dissipation de la chaleur par l'effet de refroidissement du vent, de sorte que la température ressentie peut être très basse même à des températures extérieures élevées.
- Les gants en matière Windbreaker conviennent aux activités de plein air exigeantes, mais vous les apprécierez également pour vos activités quotidiennes.
- Antidérapant : les surfaces antidérapantes situées sur la paume ou les doigts augmentent l'adhérence générale des gants et améliorent le contrôle.
- Prowipe : la surface en polaire peut être utilisée pour essuyer votre front, votre nez ou votre bouche pendant l'activité.
- Touchpro : les gants pour écrans tactiles permettent un contrôle confortable de l'écran des appareils électroniques.
- 3D MOTION : forme ergonomique du gant
- Les bouts des doigts avec des surfaces antidérapantes améliorent l'adhérence au guidon, aux freins et à la pince.
- rembourrage réduisant les ampoules sur les zones sollicitées
- respirant, évacuant la saleté
- permet d'augmenter le confort thermique ou la protection contre les chocs
- Poignet avec fermeture velcro
- Développé et conçu en République tchèque