La fixation Union Atlas pour homme est la fixation all-mountain idéale pour les riders intermédiaires et avancés qui exigent performance et précision sur tous les terrains. Avec un flex moyennement rigide et réactif, l'Atlas offre un contrôle explosif d'un bord à l'autre, que ce soit sur les pistes damées, dans la poudreuse ou sur les pentes abruptes de l'arrière-pays. Conçue, testée et approuvée par les meilleurs snowboarders, l'Atlas offre des performances exactement là où elles sont nécessaires.
- flex : stiff (8/10)
- Baseplate - S7 Duraflex CB : Une base composite en fibre de carbone solide et légère pour un contrôle précis et une grande durabilité.
- Bushing - NEW Vaporlite HD 2.0 : absorption des chocs optimisée et transfert de puissance réactif.
- Heelcup - Extruded 3D Aluminum : Heelcup en aluminium pour la stabilité et un contact précis avec la planche.
- Highback - S22 Duraflex CB : Highback en carbone composite moyennement rigide pour une réponse et un contrôle rapides.
- Ankle Strap - Exoframe 5.0 : sangle de cheville ergonomique pour le confort et une bonne prise en main.
- Strap d'orteil - TS 6.0 : Strap d'orteil universel pour la sécurité et la stabilité.
*Cliquet - Magnésium S1 avec base en acier : fixation légère et durable.
- FLAD - NOUVEAU Tool-Less 3.0 : réglage rapide de l'inclinaison vers l'avant sans outils.
- Quincaillerie - Acier de grade 8.8 : boulons et écrous très durables.
- Pédale d'accélération - EVA anti-adhérent : empêche le glissement du pied et augmente le contrôle.
- Réglage de la sangle - Vis sans outil.
- Canting - Oui : position naturelle du pied pour un meilleur contrôle et un plus grand confort.
- Le design et le logo peuvent être espacés différemment sur chaque pièce
- Le design et son logo peuvent être espacés différemment sur chaque pièce.